Accueil > Sports > CHAMPIONNAT DE FRANCE UNSS DE NATATION​

CHAMPIONNAT DE FRANCE UNSS DE NATATION​

Publication : (actualisé le ) par M. BEZIOT

Après leur titre de vice-champions académique, nos nageurs de l’AS Camus ont décroché leur place pour participer au Championnat de France UNSS de natation à Poitier, une première pour le collège Albert Camus.

C’est donc avec beaucoup de fierté qu’ils ont représenté l’académie de Versailles les 30, 31 mai et 1er juin à la piscine de la Galanterie à Poitiers accompagnés par Mme Daniel et Mme Ovens.

L’équipe était composée de 6 nageurs (Malak, Mayare, Juliette, Samy, Sayf et Youssef) qui se sont relayés sur les différentes épreuves pour tenter d’atteindre le meilleur classement possible. Notre benjamine, Malak, a décroché son diplôme national de jeune coach par la même occasion.

Le niveau était très élevé, ils peuvent être fier de leur 23ème place !

Ils ont placé la barre haute, cela promet de belles années à venir pour l’AS natation du collège.