Accueil > Sports > Vice-champions académiques de natation !

Vice-champions académiques de natation !

Publication : (actualisé le ) par Mme RENAUD

CHAMPIONNATS ACADEMIQUES DE NATATION

Mercredi dernier, le mercredi 12 mars, l’équipe de natation du Collège Albert Camus a participé au championnat académique à Massy. Après une longue demi-journée de compétition (et de suspense !), nos nageurs sont montés sur la deuxième marche du podium !

Ils ont été accompagnés par Madame Daniel et aussi encouragés par Madame Renaud.

L’équipe était composée de six nageurs et de de jeunes officiels qui ont fait juges. Shanelle et Eliza en faisaient partie.

Ils ont affronté six autres collèges de l’Île de France. Ils ont eu plusieurs épreuves dont une épreuve de sauvetage, des épreuves individuelles et deux épreuves de relais. Les élèves ont beaucoup aimé l’ambiance et les élèves étaient très déterminés à performer.

UN GRAND BRAVO A NOS NAGEURS !

​Reportage par Nathiabath Lelou, Diego Giampetri et Sylla Oupoh