Vous êtes ici : Accueil > Intendance
Par : M.LEGROS
Publié : 3 septembre 2010

SERVICE INTENDANCE

Le service intendance est situé dans le batiment A (3e et 4e portes à droite en entrant).

Les bureaux sont ouverts les :
- lundi, mardi, jeudi et vendredi de 8 h à 12 h 15 et de 13 h 15 à 17 h
- mercredi de 8 h à 12 h 30
Fermeture les mardi et vendredi après-midi.

Attributions :

Concernant les élèves :

- Gestion des 1/2 pensionnaires ( encaissement des chèques des familles, remises diverses ; aides départementales à la restauration.
- Gestion des élèves boursiers.
- Objets confectionnés.

Concernant les enseignants :

- Gestion des crédits pédagogiques ;
- Gestion des clés, feutres, craies, petit matériel...
- Gestion des tickets-repas.

Plus globalement, le service intendance est charge d’ assurer la restauration de la collectivité, la gestion matérielle du collège (entretien et réparations), de régler tous les problèmes ponctuels qui se posent, ceci afin d’assurer les meilleures conditions de vie de chacun.
Enfin, ce service assure les differentes phases concemant la bonne utilisation du budget, qui permet au collège de bien fonctionner (bons de commandes, livraisons, paiement des factures, etc...).

• Inscription à la Bourse des Collèges - Septembre 2017

Madame, Monsieur,
    L’inscription à cette bourse de déroule du 1er SEPTEMBRE au 18 OCTOBRE.
    Cette année, l’inscription à la bourse des collèges est dématérialisée : « c’est plus simple et efficace ».
    Les indispensables pour ma demande de bourse en ligne :
    · Mon avis d’impôt 2016 sur les revenus de 2015 (et mon avis d’impôt 2017 si un changement familial ou professionnel a entraîné une baisse de revenus en 2016 par rapport à 2015),
    · L’identifiant et le mot de passe de mon compte Éducation nationale (...)