Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Sortie des délégués
Publié : 5 juillet

Sortie des délégués

Mardi 5 avril a eu lieu la sortie de fin d’année des délégués de classe organisée par les CPE Mme Chazal et Mme Cramaix.

Comme chaque année, nous avons voulu récompenser l’investissement de ces élèves dans la vie de leur classe et la vie de l’établissement. Nous avons donc passé toute la journée à Paris, le matin nous avons visité le musée Grévin (les selfies avec les stars se comptent par centaines !), puis nous avons été pique-niquer au jardin des Tuileries où les élèves ont pu admirer la vue sur la place de la Concorde et les Champs-Elysées dans la joie et la bonne humeur (photos à l’appui !). La journée s’est terminée par un tour d’1h15 sur les célèbres Bateaux-Mouches !

Les magnifiques monuments parisiens n’ont pas bougé et se sont montré sous leur plus beau jour à nos chers élèves ! Malgré le temps incertain, la pluie n’est pas tombée et les élèves ont pu pleinement profiter de cette journée, leurs sourires sur les photos en témoignent !