Vous êtes ici : Accueil > Association Sportive > LOTO DE L’ASSOCIATION SPORTIVE
Publié : 4 juillet

LOTO DE L’ASSOCIATION SPORTIVE

Vendredi 25 Mai avait lieu le premier loto de l’Association Sportive du Collège Albert Camus. Cette manifestation avait pour but de recueillir des fonds afin de financer des transports, du matériel, réduire le coût des sorties pour les élèves et leur famille.
Douze élèves membres de l’association étaient présents pour participer à l’organisation du loto, de la buvette, accueillir le public, puis ranger tables et chaises en fin de soirée.

250 participants étaient présents pour cette grande première. De nombreux enseignants sont venus soutenir l’association, ainsi que la Principale du collège Mme Souvannavong, et le Principal Adjoint Mr Blécourt.

Nous tenons à remercier la Mairie de Ris Orangis, Mme Tribes, Mme Dupeu ainsi que Mr Raffalli, maire de la ville de Ris Orangis.

Nous remercions également nos partenaires pour cet événement : KOEZIO Sénart, le Parc ASTERIX, le Parc du PUY DU FOU, le FUTUROSCOPE, le ZOO de BEAUVAL, Sherwood Parc, Intermarché Ris Orangis, le complexe B14, Laserquest de Massy, Freddy Moto de Jonzac, le Restaurant Garden Golf de Saint Germain les Corbeil, Block Out Evry Lisses...

... sans lesquels cette réussite n’aurait pu être possible !

Ci joint le Flyers de l’édition 2018 du loto ! Merci à tous !