Vous êtes ici : Accueil > Association Sportive > Compétitions Association Sportive

Compétitions Association Sportive

Plusieurs compétitions ont récemment eu lieu pour nos jeunes élèves, en Basket Ball, en Futsal et en Natation.

En Basket Ball, les minimes garçons et filles ont remporté leurs premières compétitions niveau district et inter-district pour brillamment se qualifier en finale départementale !!
Félicitation à tous les élèves et à leurs professeurs pour cette très belle performance.

Bon courage à eux pour la suite, le plus dur reste à venir. L’aventure est belle et elle n’est pas terminée !

En Futsal, Mr Saubagnac et son équipe de Benjamin ont remporté une compétition de niveau district, et se sont qualifiés pour la finale départementale qui se déroulera au mois de Mai !
Les minimes filles, quant à elles, se sont également qualifiées pour la finales départementale. L’équipe a finalement été éliminé en finale après un très beau parcours. Félicitations à eux et à leur professeur !

En Natation, deux compétitions ont eu lieu, pour les élèves de niveau 1 et de niveau 2.
En Niveau 2, Rayan BELKHEIR s’est illustré en terminant 3ème de l’épreuve de Sauvetage, Lilia CHEBLI a terminé 3ème du 50m Dos, et Maïlys HETTAK termine 4ème du 50m Nage Libre !
En Niveau 1, Sarah KASSIM termine 3ème du 50m Nage libre, et Sokona COULIBALY termine 1ère du 25 Brasse !
Nous félicitons également Alexis FERRERA GOMES qui est devenu Jeune Officiel départemental.

Félicitation à tous les élèves pour ces très belles performances, qui annoncent de très bonnes choses pour l’avenir de l’Association Sportive !

Ci joint un document photo avec les équipes et les podiums !