Accueil > Sports > CROSS DEPARTEMENTAL

CROSS DEPARTEMENTAL

Publication : par LA DIRECTION

Mercredi 22 Novembre avait lieu le Cross Départemental à Draveil (91).

Une cinquantaine d’élève du collège était présent et accompagnée des professeurs d’EPS. Entre 3000 et 4000 collégiens et lycéens étaient présents, avec en moyenne 500 participants lors de chacune des courses.
Pour nos courageux élèves, des courses Minime (4ème-3ème) pour les garçons, et pour les filles, une course Benjamin (6ème - 5ème) "Elite" garçon et "Elite" fille étaient au programme.

A cette occasion, des Tee Shirt Roses ont été donné aux élèves par les professeurs d’EPS, floqués du logo "Collège Albert Camus", afin de repérer facilement les élèves au cours de leurs courses.

Les courses se sont très bien déroulées pour nos élèves, qui se sont montrés très solidaires et qui ont réalisé d’excellentes performances, à l’image de la VICTOIRE en Benjamin de Rayan BELKHEIR !!

Mais également à l’image de :

La 17ème place de Yannis BARBIER, et la 105ème place de Désiré NSIMBA en Benjamin.
 La 33ème place d’Anaelle DESHAUTEURS et la 127ème place d’Eliane FERNANDES AFONSO en Benjamine.
 La 21 place de Léna MENDJOUR, la 48ème place de Rayana AOUADI et la 83ème place de Sophie LAGACHE en Minime fille.
 La 90ème place de Junior Amado SANCHES MONTEIRO en Minime garçon.

Sans oublier tous les autres qui ont brillamment terminé leurs courses de la plus belle des manières !

Les élèves ci dessus se sont qualifiés pour le Cross Académique, en plus d’Ilyes HANAFI et Dynan JOVIAL pour les Minimes garçons, et Jenny GANFINA pour les Benjamine.

Ci joint un montage Vidéo (en téléchargement) réalisé par un des enseignants d’EPS, avec photos et vidéos des élèves qui résument à merveille l’après midi que nous avons vécu à Draveil.

Félicitations à tous, et rendez vous le Mercredi 6 Décembre pour le Cross Académique, une nouvelle fois à Draveil, pour nos 12 élèves qualifiés !